Les tours de ville privés et VISA-FREE excursions à terre en Russie
English Русский français 日本の español 中国

Les excursions à terre de Saint-Pétersbourg

Nous sommes heureux de saluer les croisièristes à Saint-Pétersbourg en 2013

Pendant votre croisière européenne la visite de Saint-Pétersbourg sera certainement le point culminant de tout votre voyage. Votre temps est précieux. Nous sommes heureux si vous confiez à nous d’organiser votre excursion à terre à cette ville unique.

Ludmila Tours arrangera valablement votre VISA-FREE excursion à terre à Saint-Pétersbourg, en s’occupant des plus petits détails en faisant votre voyage en Russie joyeux et mémorable. Nous utiliserons notre habileté et la grande experience, les connaissances et le réseau des contacts, le désir de travailler dur, notre savoir comment faire intéresser tous nos hôtes, des enfants aux personnes âgées, et bien sûr notre l’Amour et l’Hospitalité. Rien ne travaillera pas bien sans ces deux qualités importantes. Vous pouvez commander l’une de nos excursions à terre guidées choisissant parmi les excursions standartes les plus populaires, ou nous pouvons vous offrir la palette riche d'excurions à terre composées sur votre commande spéciale, déstinées à satisfaire vos souhaits et intérêts, en visitant la capitale historique et culturelle de la Russie avec l’un de nos meilleurs guides.

Vous pouvez demander: «Pourquoi je dois croire sur parole, se confier au site qui promet tout pour rien, quand il y en a beaucoup sur l’internet?». Nous ne voulons pas dire que vous devez, mais peut être l’avis de vos compatriotes sur notre service sera plus utile? Nous sommes prêts à vous donner les coordonnées de certains voyageurs de votre pays, qui ont déjà visité Saint-Pétersbourg avec notre assistance. Vue que nous ne pouvons pas vous promettre tout, nous vous assurons d’avoir des VISA-FREE excursions à terre agréables à Saint-Pétersbourg et dans ses banlieues avec les guides privés amicales, ayant toutes les autorisations et les licences, et les chauffeurs professionnels et avertis des véhicules confortables dotés de l’air conditionné.

Nous promettons:

  • D’aller vous chercher dans votre navire et vous débarquer pour passer le poste de contrôle des passeports;
  • De faire tout notre possible pour éviter des embouteillages et des files d’attente longues aux entrées des lieux d’intérêt surpeuplés de la ville;
  • De prendre soin de toutes procedures compilquées concernant les papiers et les documents pour votre VISA-FREE débarquement ;
  • De réserver tous les billets à l’avance pour préserver votre temps précieux et limité;
  • De s’occuper immédiatement de tous vos bésoins et souhaits pendant le voyage;
  • D’donner la 24/7 assistance de tous nos hôtes.

Si nous ne remplissons pas nos promesses, vous avez le droit de refuser de payer (nous ne demandons aucun prepaiement, vous pouvez payer à la fin de tous vos tours).

L’ATTENTION:
Toutes nos excursions à terre à Saint-Pétersbourg guidées, de groupe ou individuelles sont VISA-FREE. Cela signifie que VOUS N’AVEZ PAS BESOIN D’OBTENIR LE VISA RUSSE, parce que nous sommes officiellement autorisés de vous octroyer le VISA-FREE débarquement si vous choisissez nos tours. En conformité avec la législation de la Fédération de Russie, les touristes qui voyagent par bateau peuvent arriver au port de Saint-Pétersbourg sans visa et rester en Russie ne dépassant pas 72 heures, s’ils ont réservé une excursion à terre guidée avec le tour opérateur disposant des licences. Très souvent les navires de croisières et leurs agents signalent que vous ne pouvez pas se faire débarquer en Russie sans visa si vous n’achetez pas leur tour de bateau. Veuillez être informés que ce N’EST PAS vrai et que vous ne devez pas payer attention aux tels avertissements. Ce n’est plus que leur tentative de vendre leurs tours de bateau qui ne tiennent pas le marché, ce qui fait confondre et paniquer des passagers. Nous allons vous livrer et envoyer votre Billet de Tour qui sera votre clé d’accès en Russie et vous donnera le 100% droit identifié pour vous faire débarquer. Il n’y a pas de portes spéciales ou lignes pour les clients des tours privés: vous pouvez facilement vous faire débarquer dans le temps précisé dans votre programme.

N’hésitez pas à nous contacter, à poser des questions ou à émettre vos idées ou souhaits concernant le voyage. Nous sommes heureux de vous répondre par mail ou de vous téléphoner si vous préférez discuter par téléphone.


e-mail: info@ludmila-tours.com

English Русский français 日本の español 中国

St Petersburg Shore Excursions

1 day Shore Excursion Sample 2 days Shore Excursion Sample 3 days Shore Excursion Sample Jewish Heritage of St.Petersburg Themed Tours of St.Petersburg

We are glad to welcome 2017 cruise passengers in St. Petersburg, Russia!

During your European cruise the visit to St Petersburg will certainly become the highlight of you entire trip. Your time is valuable. We recommend you use care to organize your shore tour of this unique city.

Ludmila Tours will happily arrange your VISA-FREE Shore Excursions in St. Petersburg, Russia taking care of the smallest details to make your Russian trip enjoyable and memorable. We will use our skills and extensive experience, knowledge and good connections, desire to work hard and ability to keep all our guests, from children to seniors excited, and of course our Love and Hospitality. Nothing would work well without those two important qualities. You may book one of our guided shore tours choosing among the most popular samples or we can offer you a rich variety of tailor-made private shore excursions, customized especially for you to fulfill your individual interests and wishes, touring the cultural and historical capital of Russia with one of our top tour guides.

You may ask: "Why should I believe words, relying on a website while there are so many of them on the net, promising everything for nothing?" We do not say you should, but probably your countrymen's judgment regarding our service would be more useful? Please let us know and we will provide contact information of some of those travelers in your country, who have already explored St. Petersburg with our guidance. While we can't promise you everything, we can assure you an enjoyable VISA-FREE customized shore excursions in St. Petersburg and its suburbs with private, fully licensed, friendly guides and professional, safe drivers of comfortable, air conditioned vehicles.

We promise:

  • to pick you up and drop you off right next to your ship at passport immigration control;
  • to do our best to avoid traffic jams and long lines at the entrances to the most crowded sights of the city;
  • to take care of all boring procedures for the paper work for your VISA-FREE disembarkation ;
  • to book all tickets in advance in order to save your limited, valuable time;
  • to take immediate care of all your travel needs and wishes as they arise;
  • to provide 24/7 support for all of our guests.

If we do not keep our promises, you may refuse to pay (we do not require any deposit, you may pay at the end after all your tours).

!!! IMPORTANT:
All of our group and individual guided shore tours of St. Petersburg, Russia are VISA-FREE. In other words you DO NOT NEED TO APPLY FOR A RUSSIAN VISA, because we are officially authorized to provide you VISA-FREE disembarking and tours. In accordance with the legislation of the Russian Federation, foreign tourists travelling on ships may arrive at the port of St. Petersburg without a visa and stay in Russia up to 72 hours, if they have booked a guided shore excursion with a licensed tour operator. Very often cruise lines and their agents warn that you can't disembark in Russia visa-free unless you book one of their ship tours. Please be informed that it's NOT true and that you should not pay any attention to such warnings. This is nothing more than their attempt to sell poorly marketed ship tours that confuse and scare passengers. We will issue and send your Tour Ticket which will be your Customs pass into Russia that will give you 100% identical rights with ship tours customers for disembarking. There are no special gates or lines for private tours customers - you can easily disembark at the time specified in your tour program.

Please feel free to contact us, ask any questions or share any of your travel ideas and wishes. We will be happy to reply by email or to call if you prefer to speak by phone.